Karaté
ShorinjiRyu

Le karaté-do (空手道) Shorinjiryu est une discipline martiale complète dont les techniques visent à se défendre au moyen des différentes parties du corps et utilisant différents principes: coups, projections, contrôles articulaires utilisant la prémisse qu’il n’y a pas de première attaque en karaté. (3 ans et +)

Autodéfense
San Soo

Autodéfense (Kung Fu) San Soo n’est pas un sport, mais l’art du combat. Constituées de coups de poing, de coups de pied, de blocs, de leviers rythmés et dirigés sur les points vitaux, les techniques peuvent être changées pour s’adapter selon les besoins dans une situation de combat. (14 ans et +)

Wing Chun

Le Kung Fu Wing Chun est un art martial chinois traditionnel mettant l’accent sur l’efficacité des techniques à mains nues destiné au combat rapproché.

Aikido Aikikai

L’aïkido (合気道) aïkikaï, se compose de techniques utilisant la force de l’adversaire. Ces techniques visent non pas à vaincre l’adversaire, mais à réduire sa tentative d’agression à néant. En fait, dans l’esprit de l’aïkido, il n’y a pas de combat, puisque celui-ci se termine au moment même où il commence. (14 ans et +).