Karaté Sherbrooke - Respect

Objectif du Karaté ShorinjiRyu

Le karaté-do Shorinjiryu est un art martial qui préconise le développement personnel par des valeurs transférables au quotidien (ex. le respect, la courtoisie…) tout en se développant l’aspect physique et technique du karaté.

Principes de travail

Notre forme de Karaté diffère de l’ensemble des formes pratiqué par son déhanchement complet, priorisant l’esquive plutôt que les blocages, combinant les formes Goho (les coups portés), le Juho (les contrôles articulaires, projection et travail au sol) et le Bukiho (le maniement des armes à la façon du Shishi-Ryu).

L’étude martiale est très complète en offrant aux pratiquants l’occasion de participer à des stages de perfectionnement, passage de grade de ceinture, un réseau de compétition local à international (Koshiki : combat sécuritaire plein contact avec protection), formation d’autodéfense, camp de jour et bien plus.

Horaire

et tarif

Nouvelle

inscription

Renouveller

mon inscription

Instructeur

Renshi Larry Foisy

(4e dan, yondan)
Ceinture noire 5e dan (Renshi) en karaté Shorinjiryu Shindo et 2e dan en Kyusho Jitsu. Directeur de l’école de karaté-do Shorinjiryu Shindo de Sherbrooke depuis 2006. Professionel de l’enseignement (depuis 1997) du karaté. Secrétaire général canadien de l’association Internationale de Shorinjiryu Shindo et de Koshiki Pan America.

Le cours

Karaté Sherbrooke

167, rue Aberdeen (coin Brooks)
Sherbrooke, QC J1H 1W1

Téléphone :
819 829-0294