Autodéfense San Soo - Michel Fafard

AUTODÉFENSE KUNG FU SAN SOO, PROTECTION PERSONNEL

Autodéfense San Soo est un système de Protection Personnelle et de Combat conçu pour aider toute personne à répondre efficacement aux attaques et aux menaces potentielles de la rue, l`aidant à augmenter sa capacité de survivre et d’échapper à une situation dangereuse.

Autodéfense San Soo a été conçu pour être simple à apprendre pour toutes personnes de 7 à 77 ans et facile à appliquer. A partir du début de la formation jusqu`à la fin, les étudiants auront des résultats rapides tant dans leurs capacités physiques que dans la confiance acquise à exécuter des techniques qui mettront fin à toute menace sérieuse et ce, rapidement et définitivement.

C’est pour qui?

Hommes, femmes et enfants, sans égard à la condition physique.

Les bienfaits

  • Augmente le focus et la concentration;
  • Augmente l’estime de soi;
  • Augmente la confiance en soi;
  • Améliore la coordination, l’équilibre et la flexibilité;
  • Améliore la condition physique;
  • Notamment pour les enfants, prévient l’intimidation, renforce le caractère, développe le respect envers les autres et contribue à l’amélioration des performances académiques.

Horaire

et tarif

Nouvelle

inscription

Instructeur

Maître Michel Fafard - Instructeur Autodéfense (Kung fu) San Soo

Maître Michel Fafard

Maître Michel Fafard a étudié le Kung Fu San Soo pendant 14 ans avec Maître Dave Hopkins en Californie. Il a enseigné à plusieurs classes pendant plus de onze ans sous la supervision de Maître Hopkins.

Le cours

Karaté Sherbrooke

167, rue Aberdeen (coin Brooks)
Sherbrooke, QC J1H 1W1

Téléphone :
819 829-0294